ALARME SANS FIL RISCO AGILITY 3

 

 

 

 

 

 

01/04/2015 RISCO commercialise VuPoint plus d'info par ici.

La vidéosurveillance connectée à votre système d'alarme

 

 

 

Tout à fait adapté aux installations d’alarme pour appartements, villas, arcades ou petits bureaux, le système de sécurité anti-intrusion RISCO Agility offre nombre d’avantages par rapport à d’autre systèmes concurrents sur le marché.

 

Développé par la firme israélienne RISCO Group, le produit Agility est entièrement sans fil. Sa grande facilité d’utilisation, sa fiabilité, sa modularité et ses fonctionnalités avancées en font un système de sécurité sans fil haut de gamme. Son prix de vente reste tout à fait accessible et le rend accéssible à tous les particuliers.

 

 

Caractéristiques de base de la centrale d’alarme sans fil RISCO Agility

 

La centrale sans fil RISCO Agility 3 est capable de gérer jusqu’à 32 points d’alarme sans fil, elle peut être commandée par un maximum de trois claviers de commande et jusqu’à 8 télécommandes. L’installation peut être divisée en trois partitions qui peuvent chacune être armée indépendamment en mode total ou en mode partiel.

L’alarme anti-intrusion RISCO Agility peut commander jusqu’à trois sirènes sans fil. Il est dès lors possible de gérer trois installations indépendantes (avec chacune un clavier, une sirène et une dizaine de détecteurs) avec une seule centrale d’alarme sans fil RISCO Agility. Bien qu’étant entièrement sans fil, la centrale sans fil RISCO Agility peut être liée à un module radiofréquence permettant d’augmenter le nombre d’entrées de quatre entrées filaires et d’ajouter quatre sorties à relais (permettant des commandes domotiques voir ci-dessous).

 

 

 

Sécurité des proches

 

Outre la sécurité anti-intrusion, le système d’alarme de maison RISCO Agility permet de protéger vos proches. Quoi de plus rassurant que de savoir ses enfants bien rentrés à la maison ou de savoir ses parents ou grands-parents protégés en cas de chute ou malaise ? La fonction contrôle parental du produit RISCO Agility permet de programmer le système afin qu’il délivre un message par téléphone, SMS ou e-mail aux parents lorsque leurs enfants désarment le système à l’aide de leur télécommande RISCO ou de leur code en rentrant à la maison.

Le bracelet d’appel à l’aide ou en pendentif permet d’équiper les personnes âgées afin qu'ils puissent alerter leurs proches en cas de malaise ou de chute. Lorsqu’un appel à l’aide est déclenché, le système enclenche un appel téléphonique vers les numéros préprogrammés. Non seulement la centrale délivre un message vocal indiquant la nature de l’alarme, mais elle permet également au destinataire de l’appel d’entrer en communication vocale avec la victime grâce à la fonction d’interphonie du système RISCO Agility.

Les claviers de commande RISCO Agility et les télécommandes sont également dotés de boutons d’appel à l’aide permettant les mêmes fonctions d'alerte.

 

 

Fonctions de commandes à distance de la centrale RISCO Agility:

 

Grâce aux différents transmetteurs, le système RISCO Agility permet diverses fonctions de commandes à distance. Imaginez que vous partez en week-end, tout à coup, le doute habituel : avez-vous pensé à enclencher le système d’alarme de votre appartement ? Qu’à cela ne tienne ! Il suffit de téléphoner à votre centrale d’alarme RISCO Agility et de vous identifier au moyen d’un code de sécurité. Celle-ci vous indiquera alors l’état de l’installation et vous proposera l’armement ou le désarmement. La fonction de commande à distance est très simple puisque la centrale vous guidera vocalement dans toutes vos manipulations. Outres les possibilités d’enclenchement/déclenchement, le système vous permettra par exemple de modifier les numéros de téléphone appelés ou d’écouter ce qui se passe chez vous au moyen de la fonction de levée de doute audio.

Si la centrale anti-intrusion RISCO Agility est dotée d’un transmetteur GSM/GPRS, les commandes à distance par téléphone décrite ci-dessus seront disponibles, mais il sera en plus possible de commander l’installation à l’aide de commande par SMS. Pour se faire il faudra entrer un code d’autorisation et des commandes prédéfinies qu’il faudra envoyer par SMS à la centrale.
Si la centrale RISCO Agility est équipée d’un transmetteur IP ou GSM, il sera en plus possible de se connecter à distance sur la centrale afin de la gérer au travers d’une interface web et application mobile.

 

 

 

Fonctions de sécurité avancées du système d’alarme RISCO Agility :

 

Le système d’alarme de maison RISCO Agility permet également d’alerter en cas de malaise, de chute ou d’agression et sa fonction interphone permet directement au destinataire de l’alarme de s’enquérir de l’état de la victime. Afin d’augmenter encore plus la sécurité des personnes de votre entourage et de vos bien, le système d’alarme RISCO Agility peut être agrémenté de détecteurs de fumée, de gaz et d’inondation.

Le système sans fil RISCO Agility permet donc de protéger contre les intrusions, d’alerter en cas d’alarme et de dissuader grâce à des sirènes. Il offre une fonction de levée de doute audio & vidéo , c’est-à-dire qu’il est possible, lorsqu’une intrusion est détectée, d’écouter ou de voir ce qui se passe dans les locaux afin de vérifier la présence d’un intrus dans les locaux ou au contraire de prendre connaissance d’une erreur de manipulation d’un membre du foyer.

 

 

 

NORD ALARME

11 rue de la Pointe

59113 SECLIN

Tel : 07.61.13.91.86

contact@nord-alarme.fr

 

  • Wix Facebook page
  • Wix Google+ page

Horaires d'ouvertures :

Du lundi au samedi de 9h à 19h00.

 

Nos bureaux se trouvent sur Seclin. Contactez nous pour plus d'information.

Installation possible le dimanche & jours fériés.

 

 

 

Site créé par NORD ALARME, 2015.

Télécommande 8 Boutons Bidirectionne

La télécommande bidirectionnelle Agility™ est une télécommande porte clé à 8 boutons, qui offre à ses utilisateurs un moyen pratique de contrôler le système de sécurité. Facile à utiliser avec ses grandes touches, la télécommande est utilisée pour armer et désarmer le système, ainsi que pour vérifier son état. Comme elle est bidirectionnelle, la télécommande permet de recevoir une indication de retour d'état grâce à son voyant LED, supprimant ainsi tout doute quant à l’action effectuée.