Interphone / Vidéophone

Vouloir identifier ses visiteurs à distance n’est pas un fantasme sécuritaire. La vidéosurveillance permet d’écarter courtoisement les importuns autant que de se protéger des individus malintentionnés. Pour les personnes âgées ou vulnérables, c’est une précaution indiscutable. 

 

L’interphone portier vidéo fait partie des dispositifs utilisés pour le contrôle d’accès d’une habitation. Il assure le même rôle qu’une sonnette classique ou un interphone portier audio.

 

Le système est composé d’une platine de rue dotée d’une caméra d’identification. Cette dernière dispose de capteurs infrarouges lui permettant de fonctionner de jour comme de nuit. Le dispositif intérieur est composé d’un moniteur. Certains modèles sont munis d'un zoom et d'une fonction mémorisation.

L’avantage d’un interphone portier vidéo réside dans sa capacité à réaliser une transmission vocale et vidéo en temps réel. À travers l’image diffusée, il est tout à fait possible de connaître le nombre exact de visiteurs se trouvant sur le seuil de la porte.

Les personnes malentendantes tirent profit de ce dispositif grâce à la transmission visuelle sur l’écran de surveillance. Pour une surveillance optimale, l’utilisation d’une seconde caméra de surveillance reliée à celle de l’interphone portier vidéo est une option intéressante.

Nouvelle gamme chez Nord Alarme...

... avec ABB et son vidéophone "WELCOME"

AIPHONE

aiphone.jfif

La garantie Triple A

Aiphone va plus loin dans le service et vous propose d’échanger votre kit défectueux durant une période de 12 mois à compter de son enregistrement sur ce site. En cas de dysfonctionnement, vous avez la possibilité de générer un bon de retour et nous l’échangerons contre un kit identique. Aiphone prend à sa charge les frais de port pour cet échange.

 

Comment ça marche ?

Créez votre compte utilisateur : c’est votre espace privé. Enregistrez les produits installés après avoir collé au dos de chaque produit les étiquettes avec le numéro de série (fourni dans la boîte du kit). Une étiquette par produit : platine + moniteur + alimentation. En cas de dysfonctionnement, vous gérez les retours grâce à la création d’un bon retour (RMA). Retournez le kit complet (moniteur, platine, alimentation) dans son emballage d'origine. Suivez les échanges des produits et vos installations.

30 jours pour 1 an de tranquillité !

Pour déclencher l’éligibilité de votre kit pour l’échange à neuf, à la date d’achat du kit chez votre distributeur, vous avez 30 jours maximum pour l’enregistrer. Pendant les 12 mois suivant la date d’enregistrement, vous bénéficiez de l’échange à neuf en cas de dysfonctionnement. Au-delà de 12 mois, l’extension de garantie du kit prend le relai et l’éventuel SAV s’effectuera selon nos conditions générales de vente. Dans tous les cas, votre kit est garanti 5 ans.